Découvrez les boissons sans alcool pour l’été !
Le petit beret : vin sans alcool

Découvrez les boissons sans alcool pour l’été !

Vous n’aimez pas l’alcool, mais vous en aimez le goût ? Vous êtes enceinte ou vous ne souhaitez pas boire ? La solution se trouve dans les boissons sans alcool pour une dégustation agréable et un moment tranquille sans stress !

 

Une véritable alternative au vin

 

En osant tenter le pack dégustation sans alcool, vous tentez une expérience nouvelle et avez l’opportunité de savourer ce nectar au goût de vin. Plutôt blanche, rosée ou rouge, elle est déclinée pour tous les palais et répond aux envies de chacun. Voici enfin une alternative aux jus sucrés ou à l’eau pétillante ! Vous allez enfin pouvoir savourer une boisson aux allures de vin sans en subir les effets négatifs. Et pour les amoureux des boissons pétillantes, sélectionnez un pack spécial bulles sans alcool. C’est idéal pour donner du relief à tous les grands moments de votre vie et égayer les fêtes et évènements.

 

Aucun alcool et sans fermentation

 

Le processus de fabrication de cette boisson sans alcool exhale les saveurs du raisin, mais sans aucune présence d’alcool. Il n’y a pas non plus de fermentation et aucun ajout de conservateur. De plus, la boisson sans alcool pour dégustation ne contient pas de sulfite et n’a subi aucune action de désalcoolisation. Profitez d’un instant de convivialité sans aucun scrupule ! C’est une alternative pour bénéficier d’une boisson en famille ou entre amis. Avec ce procédé, les bienfaits du raisin sont conservés sans les annihiler par l’effet de l’alcool. Cette boissons sans alcool au goût proche de vin est confectionnés à partir d’une récolte de raisins cueillis en Occitanie. Elles mettent à l’honneur différents cépages et sont toujours garanties sans alcool.

 

Dégustation blancs sans alcool

 

Mariez les cépages avec vos plats

 

La vigne offre bien des subtilités et le pack de dégustation des boissons sans alcool est idéal pour saisir les caractéristiques de chaque boisson. Syrah, grenache ou sauvignon sont à votre disposition afin de mettre à l’honneur vos plats.

  • Le rouge sans alcool (syrah) s’accorde avec des viandes rouges grillées ou des volailles rôties. Imaginez-le également avec un magret de canard aux fruits rouges. Il peut être dégusté en simplicité pour l’apéritif entre amis un soir d’été !
  • Un rosé (grenache) bien frais sera parfait pour donner une nouvelle dimension à des brochettes de crevettes au curry ou à des salades avec fruits de mer. Accordez-le également avec un délicieux poulet citronné ou quelques fritures grillées. On le déguste ultra frais après une baignade en bord de mer ou en se prélassant près de la piscine.
  • Le blanc sans alcool (sauvignon) accompagne une volaille ou une truite cuisinée au four. Véritable délice, on imagine une recette de poisson rôti pour un repas réussi !

 

Une faible teneur en sucre

 

Sans alcool, mais aussi très peu sucré ! Que d’avantages pour ce coffret de dégustation de boissons savoureuses qu’on peut également utiliser pour concocter un cocktail. En dessert ou pour l’apéritif, ne vous privez plus à cause de la teneur en sucre. Cette alternative aux vins traditionnels ou aux sodas, les boissons sans alcool assurent une consommation tranquille et sans risques. Vous pouvez consommer les boissons sans alcool si vous suivez un régime ou si vous faites attention à votre ligne. Aucun impact sur votre poids contrairement à un verre d’alcool.

 

À qui se destinent les boissons sans alcool ?

 

Parfait pour un dîner entre amis ou pour un apéritif en famille, les boissons sans alcool sont aussi une bonne alternative pour les personnes diabétiques ou pour les sportifs qui ont besoin de faire attention à leur consommation. Mais avec la réduction de la tolérance du taux d’alcool pour conduire, le nombre de personnes qui souhaitent consommer des boissons sans subir les effets de l’alcool ne cesse d’augmenter.

Les boissons sans alcool sont recommandées pour :

  • Les collègues qui veulent fêter un évènement sur leur lieu de travail
  • Les personnes qui travaillent dans des milieux à risque et qui ne veulent pas être confrontées à de la somnolence
  • Les personnes qui participent régulièrement à des déjeuners d’affaires ou à des cérémonies
  • Les personnes diabétiques qui surveillent le taux de sucre dans le sang
  • Les femmes enceintes ou qui allaitent
  • Les personnes attentives à leur poids
  • Les jeunes qui peuvent consommer des boissons proches du vin sans risquer un alcoolisme précoce
  • Les personnes croyantes qui ne souhaitent pas consommer d’alcool en respect pour leur religion

 

Dégustation vin rouge sans alcool

 

Pourquoi acheter ces boissons sans alcool ?

 

Parce que c’est bon ! Voilà un argument de poids ! Il est possible de développer son palais et de faire la découverte de l’œnologie sans les contraintes de l’alcool traditionnel et sa fermentation.

Mais voici d’autres arguments pour vous convaincre de tester les boissons sans alcool :

  • Les experts des aromes et le savoir-faire d’un grand sommelier garantissent des saveurs uniques et inoubliables.
  • Consommez enfin un verre avec le reste de votre famille sans passer pour le rabat-joie !
  • Restez maître de vos actions et de vos pensées en toutes circonstances.
  • Les boissons sans alcool réduisent les accidents mortels sur la route. Il faut savoir que la consommation d’alcool avant de conduire est la première cause de mortalité et d’hospitalisation.
  • C’est aussi réunir enfin tout le monde autour d’un bon verre sans les contraintes de religion, de problèmes de santé ou d’entraînement sportif !
  • Parce que ce n’est ni une boisson basée sur le vin ni désalcoolisée.

 

Et si on y prend goût ?

 

Ce n’est absolument pas un souci puisque les boissons sans alcool ne sont pas nocives pour votre santé. Et qui plus est, elles sont présentées dans des bag-in-box pour une conservation plus longue et un transport très simple. On le pose sur le bord de la table ou sur la margelle de la piscine pour en profiter pleinement et sans retenue. Le bag-in-box se stocke au frais d’une cave ou dans un réfrigérateur pour un rosé bien frais !

Pensez également à vous fournir en grande quantité pour un mariage ou une fête de famille. Les convives seront ravis de pouvoir retrouver le goût du vin sans avoir à se priver, car il faut reprendre la voiture ou gérer les enfants !

Commentaires (2 )

  • Eric

    Très bonne idée, ma femme est enceinte je vais lui faire goûter pour quelle puisse trinquer avec nous cet été 🙂

  • Sabine

    Etant diabétique, ce pack dégustation est pour moi une révolution !
    Contrainte de ne boire que de l’eau à l’apéritif, je suis ravie d’avoir découvert cette boisson sans alcool au goût du vin.
    Petite préférence pour le rosé qui est encore meilleur les pieds dans l’eau 😉

Publier une Réponse