Box, notre grande dégustation (1) – Mets Vins

Box, notre grande dégustation (1) – Mets Vins

Tout en comportant une box classique composée de deux vins, l’offre Mets Vins se distingue par deux coffrets faisant la part belle à l’épicerie fine. Ce parti épicurien le doit à l’originalité et à la qualité des produits, sélectionnés auprès de petits fournisseurs privilégiant les spécialités régionales. Les gourmets peuvent en outre satisfaire leurs sens à la mesure de leur budget, puisque ces box se déclinent à deux niveaux de prix, le tarif supérieur correspondant à un contenu encore plus qualitatif. L’autre atout de ces box gourmandes est leur constant renouvellement à un rythme mensuel et au gré d’une thématique régionale faisant effet de surprise puisqu’elle n’est pas annoncée à l’avance.

La box gourmande terroir français  

Cette formule propose donc chaque mois une composition différente avec des produits locaux en rapport avec l’origine du vin. Ainsi, celle du mois de septembre comprend un rouge de Cairanne assorti d’articles élaborés dans le département du Vaucluse, où se situe la commune éponyme de cette AOC. Pâtes à la farine de pois chiche (bio et Végan), caviar d’aubergine, chocolat noir et berlingots de Carpentras forment l’assortiment de cette box.

Le vin : Cairanne rouge – Domaine Saint-Andéol – cuvée Prestige 2017

Notre commentaire : foncièrement aromatique, il surprend par un registre d’ensemble fortement réglissé qui dynamise toute son expression, tandis qu’une texture coulante, au fini élégant, caractérise sa substance et sa sapidité.  

>> à partir de 29,90 € par mois

Mets Vins ajuste ses prix en fonction de la durée des abonnements, un principe dégressif étant appliqué à partir de 6 mois. Les formules proposées valent pour 3, 6 ou 12 mois, y compris sous forme de cadeau, l’achat ponctuel restant possible.

>> Le site : metsvins.eu

Notre avis sur les autres box vin

Aucun Commentaire

Publier une Réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.